Get Adobe Flash player

Centre d’Excellence d’Elancourt, France

Formation aux technologies nouvelles en plaies et cicatrisations

Elancourt Center of Excellence Centre, 2 rue Denis Diderot, 78990 Elancourt

Alors que de nouvelles technologies et de nouveaux produits font leur apparition, le traitement des plaies devient de plus en plus efficace, et s’accompagne d’une meilleure réussite. Cependant, sans un usage et une application appropriés, les bénéfices de ces technologies sont perdus.

Centre d'Excellence d'Elancourt

Les deux jours et demi de formation ont pour but d’apporter à chaque participant une compréhension pratique en vue d’une bonne utilisation des technologies pertinentes de soin des plaies, qu’elles soient chirurgicales ou non, et ce tant au niveau théorique qu’au niveau de la pratique chirurgicale.

Chaque participant aura l’occasion de s’entraîner et sera soutenu par nos formateurs hautement qualifiés. Cette partie de la formation durera 1 jour ½, au cours desquels la présentation des technologies sera effectuée selon leur mode d’utilisation spécifique et optimal. Des changements de mode d’utilisation peuvent exister, et ceux-ci seront détaillés. Chaque appareil/technologie sera présenté grâce à une vidéo diffusée juste avant le véritable atelier pratique.

Des experts évalueront la performance des participants et les aideront à acquérir une meilleure compréhension des éventuels écueils techniques. L’interaction avec les experts est d’ailleurs encouragée.

Le reste du programme inclut des présentations didactiques supplémentaires et des études de cas cliniques.

Inscription

14-15-16 novembre 2011

€595,– pauses cafés et déjeuner inclus

Pour plus d’informations,
veuillez contacter:
office@awt.vulnus.org
+33 6 37 00 46 86

Présentation
Programme
Inscription

Scientific Committee

Luc Téot
MD, PhD, Hôpital Lapeyronie, Montpellier, France
Sylvie Meaume
MD, Assistance Publique Hôpitaux de Paris, Hôpital Rothschild, Paris, France
integracovidienhartmannarthrocaresinclairtechmedbapkcijwtarjohuntleightevaschulke